Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 avril 2021

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien.  Au boulot c'est toujours très difficile.... gros manque de personnel en plus avec des collègues vaccinées qui ont mal réagi au vaccin ou qui ont développé le covid..... résultat....des arrêts supplémentaires en plus des collègues qui sont en réanimation pour donner un coup de main.....difficile d'honorer les programmes opératoires....mais la hiérarchie s'en fout et nous demande de revenir sur nos jours de repos et même nos vacances....

Heureusement le scrap est là pour remonter le moral.... voici quelques créas 

Pour l'anniversaire de Mina (  petite fille de Joëlle  )  

20210325_100617

 

Pour l'anniversaire  de Katya ( Katildou,  les petits bonheurs  )  

 

20210411_170516

 

Pour Marie France (  une ancienne de l'association  )  

20210411_170552

 

Merci à toutes de vos adorables commentaires si chaleureux.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  

Bienvenue à Lylou Anne , ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon univers . 

Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
C
eh bien vivement que tout cela se termine mais bon faut pas presser trop le citron à un moment y aura plus de jus c'est dingue ce qui se passe dans les hopitaux pfff<br /> <br /> bon courage en tout cas <br /> <br /> et pour les avoir vu sur facebook tes cartes je te le redis trop joli j'aime beaucoup heureusement que tu as cette soupape pur tenir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Cc ma cissou mais quand est ce que tout ca va s arreter..il manquerait plus que le personnel medical tombe comme de mouches.. le gouvernement oui on entend tout et son contraire.. Comme des moutons on va aller se faire vacciner mais voila est il efficace !! nous c est prevu POUR FIN AVRIL.. ce qui n empeche pas la peur un peu au ventre (risque ou pas)..nous on continue d etre stricts.. fideles a nous memes.. IL y a assez de gens qui se foutent de tout.. COURAGE MA BELLE et protege toi!! gbisous JOELLE
Répondre
S
Vos créas sont superbes! ♥♥ moi aussi j'en fais de temps en temps courage à votre boulot je me doute que vous devez être épuisée...bisous amitié Syssy
Répondre
C
Tes créas sont magnifiques ma tite Cissou!<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi!<br /> <br /> Est ce que les vaccins sont efficaces? grande question!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Que de belles créas pour tes amies bravo<br /> <br /> Je veux bien croire que ce n'est pas facile en ce moment au travail<br /> <br /> prends soin de toi et bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité