Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 avril 2021

Dans ma Bal

Coucou les copinettes,  

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue .... je manque beaucoup de temps.  Beaucoup de boulot,  les heures supplémentaires s'accumulent . Des journées difficiles et des nuits très chargées comme d'habitude.... c'est épuisant.....

En attendant,  j'ai reçu des petites merveilles dans ma bal pour mon plus grand bonheur . 

Échange avec Patoune , qui m'a gâté pourrie 

20210426_134121

 

20210426_134100

 

20210426_134045

 

20210426_134111

 

De la part de Jo ( en remerciement pour l'anniversaire de sa petite fille Mia )  

20210426_134032

 

De la part de Landrinette ( pour me remercier pour son anniversaire  )  

20210426_134022

 

Merci à toutes pour vos petites merveilles.  Cela m'a fait très chaud au coeur.  

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui raviront les créatrices.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles reçues, ma Tite Cissou. Bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bal.....pleine de belles attentions des amies bravo à elles<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une BAL superbe!J'aime beaucoup les images crochetées!Et le reste est très réussi!<br /> <br /> De gros bisous et prends soin de toi!
Répondre
B
Trop belles ces créas crochet de Patoune et bravo aux filles pour leurs cartes.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
De magnifiques créations reçues, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité