Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 avril 2021

Concert des Voix de Garage

Coucou les copinettes,  

 

20210409_095013

 

Mon groupe est en concert en live streaming sur Facebook ce soir.  Même si vous n'avez pas de compte Facebook , vous pouvez vous connecter via un ordinateur,  un ordinateur portable ou un téléphone portable.  

1h30 de plaisir pour tous . A bientôt les copinettes.  

Soyez prudentes.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
C
Je viens juste d'ouvrir ton mail. Tu as passé une bonne soirée, je pense, propre à te refaire un moral d'acier ! Gros bisous, ma toute belle et prends bien soin de toi ! C'est un ordre ! lol
Répondre
C
Je viens de me réinscrire, je ne te recevais plus. <br /> <br /> De très belles cartes comme tu sais si bien les faire. Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
Un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog. Je serai très heureuse de ta participation au thème d'Avril sur les souvenirs d'enfance, par avance un très grand merci.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
AH ZUT J AI passe une mauvaise journee samedi ET DU coup le soir je voulait regarde ET NIET oublie!! j espere que cela s est bien passe.. BONNE SEMAINE ma petite cissou ET A BIENTOT joelle
Répondre
L
Je vais regarder aussi! Bises Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité