Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 janvier 2019

Pour Papa

Coucou mes copinettes , 

Au tour de papa , voici sa carte pour la fête des 3 anniversaires  


P1430336

P1430337

P1430338

P1430339

P1430340

Il était trop heureux , toutes ces cartes et cette locomotive , il y a eu beaucoup d'émotions pour lui et pour moi aussi ... je te fais des gros bisous mon papa adoré .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous à toutes . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte pour ton papa, jolie photo de locomotive....gros bisous
Répondre
C
Une jolie carte qui représente toutes ces passions, de quoi l'émouvoir!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte pour ton papa bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Une jolie carte pour ton papa et la loco est tellement belle.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
Quelle merveille la carte pour ton papa.<br /> <br /> Il y a tout ce qu'il aime.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité