Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 janvier 2019

Pour Elodie

Bonjour les copinettes , 

Voici la carte que j'avais réalisé pour Elodie pour la fête des 3 anniversaires 


P1430346

P1430347

P1430348

P1430349

P1430350

Tout était réuni , la licorne , la danse classique , un coeur tellement je l'aime . Je t'embrasse très fort ma pépète chérie .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte avec ces passions....gros bisous
Répondre
N
Elle est sublime ta carte, toute en douceur et très féminine bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Tellement jolie cette carte! Bravo ma douce!<br /> <br /> Tendres bisous ma ptite Cissou. Danielle
Répondre
A
Magnifique carte, bravo,. Bises.
Répondre
M
Une carte réalisée avec amour ne peut être que toute belle!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité