Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 janvier 2019

Pour Antoine

Bonjour mes copinettes ,

Et voici la dernière carte des 3 anniversaires , celle d'Antoine . Il l'a adoré , la musique très présente , les voitures , et surtout Groot du film " les gardiens de la Galaxie " 
P1430341

P1430342

P1430343

P1430344


P1430345

Il voulait choisir la mienne , mais elle était hors concours ...hihihi...je t'embrasse très fort mon petit ( grand ) Toinou .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
tu connais bien ton fils, tu as regroupé tout ce qu'il aime il ne pouvait être que content. bravo<br /> <br /> soucis dernièrement je ne pouvait pas accéder a ton blog et d'autres aussi, ca remarche !!!!!!!<br /> <br /> bonne journée ma tite Cissou, bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Ta carte est très belle pour ton fiston...ça existe la découpe de la batterie ? c'est fort!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Une jolie carte qui rassemble toutes ces passions.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte et tout ce qu'il aime est présent sur ta carte bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Je découvre "Groot" et toutes les passions de ton fiston sont réunies sur sa carte.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité