Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 janvier 2017

Dans ma Bal

Pour mon plus grand bonheur , encore de très belles créas dans ma bal . Merci mes copinettes .

De la part de Thaly

P1390319

P1390320

 

De la part de Marie Créa

P1390312

P1390313

De la part de Pierrette 67

P1390314

 

De la part de Domi ( le scrap et vous ) 

P1390317

P1390318

 

Et enfin merci à Christiane ( Crisitane ) pour sa carte de condoléances pour le décès de ma grand mère 

P1390311

 

Merci à toutes , vous êtes adorables . Je vous embrasse très fort.

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui font très chaud au coeur . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes magnifiques, <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
J
CA A DU BON TOUTES CES CARTES A RETARDEMENT.... BRAVO AUX COPINETTES...BISOUS ET BONNE JOURNEE MA CISSOU;;<br /> <br /> <br /> <br /> JOELLE
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Bravo aux autres créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Quelle jolie collection, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bravo aux copines pour leurs créations, contente pour toi ma tite Cissou !!<br /> <br /> Belle soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité