Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 janvier 2017

Une carte de remerciements

P1390268

P1390270

P1390271

P1390272

P1390273

 J'ai fait cette carte pour remercier toutes les équipes de l'HEPAD qui se sont occupées de ma grand-mère pendant 3 ans mais surtout dans les derniers moments , elles ont été formidables. Maman leur a fait une cagnotte et a joint  ma carte. Elles le méritent tellement. 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui font plaisir . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Elle et très jolie ta carte. <br /> <br /> J'aime beaucoup le thème choisis.<br /> <br /> Désolée pour ta grand-mère. <br /> <br /> C'est rassurant pour la famille de savoir que nos proches parte bien entouré. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta cartes et vraiment très belle. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Super jolie, toute en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
M
super ta carte , jolie attention pour ces employées qui le méritent bien!! bisous
Répondre
L
Tu as bien fait ma Cissou, je reconnais là ton grand Cœur. On ne remercie jamais assez tous ceux qui se dévouent. Un grand merci à toi. Je te fais de gros bisous ma Cissou adorée. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité