Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 janvier 2017

Cartes de Voeux pour les Normands

Petite série de tags de Voeux pour nos amis de Normandie 

Tout d'abord pour Maryline et Gérald

P1390229

P1390230

P1390231

 

Ensuite pour Colette et Daniel

P1390226

P1390227

P1390228

 

Et enfin pour Viviane et Etienne 

P1390259

P1390260

P1390261

 

Voilà pleins de bonheur et de joie en cette nouvelle année mais surtout qu'elle vous donne la santé .Je vous embrasse fort mes amis .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore les 2 derniers...
Répondre
A
Ces tags sont magnifiques ma chérie. J'aime particulèrement celui qui est de couleur turquoise. Bon dimanche et gros bisous à ta family.
Répondre
A
Très jolis tags, coup de cœur pour le dernier et son très jovial Père Noël.Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Tes tags sont trop beaux, j'ai un coup de coeur pour celui du milieu<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
super mignons tes tags!! coup de coeur pour le bleu... j aime ces petits pastels...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité