Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 octobre 2016

Pour Marianne

Le 22 septembre , c'était l'anniversaire de Marianne , notre scrappeuse belge ( qui n'a pas de blog , hélàs , car elle est très douée ) , voici ma carte

P1380233

P1380234

P1380235

P1380236

P1380237

 

Et des petits plus 

P1380239

P1380240

 

Voilà ma petite Marianne , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Encore un très joyeux anniversaire . Je t'embrasse fort.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte, l'image qui est superbe, la jolie découpe toute fine, les fleurs, la dentelle, les perles et le camée!! Et de jolis petits plus pour donner encore plus l'envie de scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta carte est très douce et délicate, Marianne a dû être ravie!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Tout en délicatesse cette carte, bravo.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et ne peut que plaire, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Superbe carte ma tite Cissou un bien joli présent qui à comblé Marianne<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité