Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 octobre 2016

Carte pour Paul

Voici une carte pour Paul , le fils de nos amis motards Christelle et Nicolas qui a été hospitalisé à Bordeaux en réanimation pour une pneumopathie qui a mal tourné ...... Après de grosses épreuves physiques pour ce petit bout de 4 ans et demi , il remonte doucement la pente , il est désormais en service de pneumologie toujours à Bordeaux .

Une petite carte toute douce pour lui remonter le moral à lui mais surtout ses parents 

P1380284

P1380285

P1380286

P1380287

P1380288 Espérons que petit Paul va bientôt guéri , et que ses parents vont arrivés à remonter psychologiquement .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh mon dieu, le souci que ses parents ont dû avoir et le petit Paul devait se demander ce qui lui arrivait. J'espère que ça va mieux pour toute cette petite famille vu que je suis en retard comme tout. En tout cas ta jolie carte ne pouvait que les aider!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Cissou, est bien moi je ne reçois plus tes news ma belle!!! que se passe t-il ? je viens par le biais de mon blog ! suite à ton com......<br /> <br /> tu as fait une bien belle carte pour ce petit garçon Paul<br /> <br /> j'espère qu'il va vite se rétablir.<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
J'espère qu'entre temps Petit Paul va mieux, je lui souhaite prompt rétablissement et bon courage à ses parents<br /> <br /> ta carte est trop belle bravo ma cissou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bon rétablissement a ce petit bonhomme et courage a ses parents, je veux bien lui envoyer une petite carte qui ne sera pas scrappée!!! mais ou? bisous
Répondre
D
Très jolie ta carte et cette attention.<br /> <br /> J'enverrais volontiers une carte pour petit Paul, peux tu me donner les coordonnées ?<br /> <br /> d'avance, merci<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité