Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 octobre 2016

Pour Maman

Dimanche Maman et Papa sont venus manger à la maison , l'occasion de faire une petite déco d'automne 

P1380264

P1380266

P1380267

P1380269

P1380271 

P1380272

 

Maman s'appelant Michelle , sa fête était le 29 septembre , nous en avons profité pour lui souhaiter

Un paquet renfermant des scrapbidules , des chocolats , un bouquet de chez Brigitte et une carte pour accompagner le tout .

P1380276

P1380277

P1380278

P1380279

P1380281

 

P1380274

P1380282

 

Maman était super contente et nous avons passé une très bonne journée . Côté dessert , j'avais fait un café gourmand , mon papa adoooooore quand il y a plusieurs petits desserts.....

P1380283

 

Une mousse au chocolat noir, un crumble à la poire , une verrine chocolat , compotes de pommes amaretti , et un petit gâteau à l'amande ......le tout sans gluten et sans lactose .....mais tout fait ventre .....hihihi .....

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .  

Publicité
Commentaires
F
Très très jolie cette table d'automne, avec de la douceur dans ta carte et des douceurs en cadeau (et la mousse au chocolat mon dessert favori), c'est parfait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie table et superbes présents offerts à ta maman, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
V
tout était réuni pour passer une belle journée en famille !<br /> <br /> une belle table de très jolis présents ...<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
D
Ta table était très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
une table avec une jolie nappe madras et des petits sujets tous mimis.<br /> <br /> Ta carte est très belle tout comme le bouquet.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité