Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juillet 2016

Merciiiii Véro

Samedi dernier , j'ai fait la connaissance de Véro ( dentelles et crinolines ) . Elle habite depuis peu la Dordogne , elle est venue nous voir en concert . Le temps du repas , nous avons discuté "chiffons" ....hihihi.....et elle m'a offert ce superbe tag ainsi que des petits plus pour mon anniversaire . Voyez plutôt:

P1370424

P1370425

P1370426

P1370427

P1370428

Merci beaucoup Véro . Cela m'a fait très chaud au coeur , et j'ai été très heureuse de faire ta connaissance . Quel bonheur de rencontrer nos copinettes .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . Gros bisous . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
N
yahou c' est une merveilles ce tag tout en finesse<br /> <br /> bravo pour ton concert<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
N
Superbe ce tag de Vero, bravo<br /> <br /> Belle rencontre entre vous deux, trop bien<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Il est trop chouette le tag de Véro et quelle bonne idée, elle a eu de venir te faire un petit coucou au concert. Et une aminet de plus, C'est trop bien !!! Merci de ton sms, je suis trés heureuse pour vous les amis. Tous ces petits bonheurs, ça fait tellement de bien. Plein de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
B
Superbe ce tag, vraiment de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> J'avais vu qu'elle habitait aussi en dordogne, tu vois le monde est petit.<br /> <br /> Je savais pas non plus que tu jouais de la guitare. Tu es trop douée ma cissou.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
L
Une super rencontre avec Véro (une abonnée à mon blog) qui t'a joliment gâtée ma Cissou. Quand je reviendrais en Dordogne on se concoctera un petit rendez-vous ! Hi Hi !!! Je t'embrasse tout fort ma Cissou adorée et te dis à très vite dans mon Sud ! Tendrement ta titite Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité