Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juillet 2016

Petite Déco pour un grand résultat

Hier , c'était les résultats du bac....... Elodie n'a pa voulu aller voir ....c 'est moi le stress au ventre qui est vu son nom sur la liste admis avec la mention AB .....que du bonheur ... une belle récompense après une année de dur travail , je suis très fière d'elle . Alors mes parents sont venus fêter çà . Nous en avons profité pour faire la St Antoine aussi 

P1370434

P1370435

P1370436

P1370437

P1370438

P1370439

P1370440

Une bonne petite soirée , c'était que du bonheur . J'avais fait une carte en 3D pour Elodie qui adore les licornes , un paquet srappé qui caché un parfum , une boîte avec des petits billets en récompense . Et un tag pour la fête à Antoine . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grossses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
c' est trop mimi tout ça tu as crée une jolie table et tes petites créations trop top bravo à ta fille pour l' obtention pour le bac<br /> <br /> je vous embrasse tous
Répondre
C
Félicitations à Elodie!<br /> <br /> Bonne fête à Antoine!<br /> <br /> Ta déco est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Ta table est superbe.<br /> <br /> Félicitations à Elodie et bonne fête à Antoine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Elodie! fini de stresser ! bravo Cécile pour cette déco . Bises à tous.
Répondre
A
bravo et félicitations à ta fille, tu peux etre fière d 'elle!!<br /> <br /> bonne fete à Antoine aussi, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité