Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 juillet 2016

Bal Anniversaire 9

Encore pour mon plus grand bonheur , de jolies créas dans ma bal de la part des copinettes . Vous êtes adorables.

Tout d'abord de Claudine ( le puits d'amour ) une superbe carte très shabby et roooooose ....

P1370400

P1370401

P1370402

Merci Claudine , j'adooooore le détail de la mini bobine avec le fil .....c'est superbe . 

Et puis un tag de Monika ( pas de blog ) , avec cette superbe jeune fille avec son cheval .

P1370403

P1370404

 

Merci Monika , j'adoooooore , des tons tous doux , tous rooooooses . Merci beaucoup à toutes les 2 , à nouveau je suis gâtée .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .  

Publicité
Commentaires
N
tu as recu de jolies cartes j' adore ce style de cartes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Magnifiques cartes! bravo les filles.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
deux tres jolies creas, j aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
la carte de claudine est magnifique j'adore !!et le tag de monika toujours en rose et tendresse !!bravo les filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité