Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
17 mai 2016

Tag pour l'anniversaire de Pierrette

P1350945

P1350946

P1350947

P1350948

P1350949 

P1350950

P1350951

 

Voilà un tag pour l'anniversaire de Pierrette ( pierrette77) . Ouiii je sais encore un tag de fiiiiiilles ........ J'ai rajouté aussi un mini chassis .

P1360014

P1360016

P1360015

Voilà ma Pierrette , je te souhaite un très bon anniversaire . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir .

Mes copinettes , je vous laisse pour une petite semaine . Nous partons en Italie avec mon amour adoré pour fêter nos 20 ans de mariage ....

A très bientôt . Je vous embrasse . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, elle va être ravie. Bises.
Répondre
A
de jolies creas pour Pierrette!! <br /> <br /> bonnes vacances!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
C'est superbe et Pierrette a du être ravie<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
C
Superbe envoi pour Pierrette, c'est bien joli!<br /> <br /> Bonnes vacances et bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> Profitez bien!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Encore un très joli tag. Bon anniversaire de mariage et à bientôt ! Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité