Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 mai 2016

Tag de l'amitié pour Lydie

P1360007

P1360008

P1360009

P1360010

P1360011

P1360012

P1360013

Voici un tag de l'amitié pour Lydie qui a un blog où elle fait des mises en scènes magnifiques : Passionnément Shabby. C'est formidable , j'adooooore . Un tag où il y a un joli petit minet , puisqu 'elle les adore . 

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Suis en train de lire mes emails en retard, j'étais partie en Bretagne...<br /> <br /> Ton Tag est magnifique ! J'adore ! Et puis les chats j'adore aussi !<br /> <br /> Suis toujours fan tu vois ...<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
J
ah oui je continue d etre fan de tes tags. je copite , lol!! c est pour rire<br /> <br /> du courrier va partir cette semaine pour toi..bisous ma cissou<br /> <br /> et bonne nuit..joelle
Répondre
B
J'adore ton tag, il est trop mimi ce chat.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
L
Oh qu'il est mignon ! Plein de charme et tellement doux ! C'est vraiment trop beau ma Cissou. Je te fais de gros bisous. Tendresse, ta tite Lyly
Répondre
B
Encore un beau tag tout en douceur et rose qui aura plu à Lydie.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité