Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 mai 2016

Tag de l'amitié pour Anita

Avec Anita nous avons convenu de faire un échange de ....tag ....hihihi...... Le voici :

P1350978

P1350979

P1350980

P1350981

P1350982

P1350983

P1350984

Voilà ton petit tag Anita , très rooooose ...très fiiiille comme d'habitude . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Anita .

Merci à toutes de vos gentils commentaires. De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre
F
Superbe ! j'adore il est splendide<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
il est magnifique ton tag bravo Cissou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
J
Je suis encore scotchée devant une telle beauté.<br /> <br /> Ton tag est sublime. J'adoreeeeee♥<br /> <br /> BRAVO + BRAVO<br /> <br /> BISES très ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
L
Il est de toute beauté ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité