Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 janvier 2016

Carte de Voeux de Marie Laure

P1340421

P1340422

P1340423

P1340424

P1340425

P1340426

P1340427

P1340428

Voilà ce que j'ai reçu de Marie Laure (pas de blog ....hélàs .....) , c'est une amie, ancienne collègue qui scrappe beaucoup , qui fait des choses adorables , j'adooooore . Beaucoup de courage à elle et à sa famille car son mari est tombé du toit ....cela va être long pour eux . 

Merci pour tous vos commentaires qui sont toujours un régal de vous lire .

De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle sa carte avec une couleur verte douce. Ton amie a d'autant plus besoin de voeux pour la nouvelle année.....des voeux doubles!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Adorable carte de ton amie. Courage à eux!<br /> <br /> Belle fin de journée ma ptite Cissou. Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'aime beaucoup cette cartounette, elle est trop mignonne je trouve. Un bon rétablissement à son époux. Gros bisous ma Cissou bonne journée
Répondre
P
Tous mes Vœux de bon rétablissement à l'époux de ton Amie & beaucoup de courage !!!<br /> <br /> Trop mimie cette tite carte j'aime énormément !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma tite Cissou.
Répondre
B
Jolie carte très originale..bravo à ton amie.<br /> <br /> Bon courage à son mari et bon rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité