Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 janvier 2016

Cadeaux pour Dominique

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Ariane , j'espère que tu te plairas dans mon univers . Tu verras beaucoup de vintage , de roooooose pour toutes les fiiiiiilles ....hihihi.....

Je vous remercie à toutes pour tous vos commentaires qui me font très chauds au coeur , c'est toujours un plaisir de les lire , c'est vraiment très gentil .P1340534

P1340535

P1340536

P1340537

P1340538 

P1340539

P1340540

P1340541  Voilà pour Dominique ( dominique et le scrap over blog )  un tag , là aussi roooooose toujours pour fiiiiiille ....hihihi..... toujours mes images vintage , je ne peux pas m'en empêcher . Ci joint aussi un petit chassis ....roooooose .... hihihi....ohhh j'exagère ..... hihihi.....De gros bisous Dominique . Merci beaucoup d'être très fidèle ....dès le matin .

Bonne Journée . De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
tes petits tags, tous sur le mm modèle mais tous différents...j'aime bcp.
Répondre
F
J'adoooore le rose, tu peux continuer...je te soutiens à fond!!! J'adore toujoursautant tes créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup le rose moi aussi, j'ai découvert ton blog il y a peu et je suis en admiration devant tes créations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Ils sont tous ravissants tes tags ma Cissou. il semble que le rose fasse l'unanimité mais c'est si doux et si romantique. Bravo ma chérie. Je te fais plein de gros câlins. Clo
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Je m'inscris. jeforu, c'est moi ! Bonne année !
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité