Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 janvier 2016

Calendrier pour Rosy et Mary

P1340570

P1340571

P1340572

P1340573

P1340574

P1340575

Chaque année , je fais un calendier avec une photo des enfants pour la famille . Cette année , j'ai décidé de les scrapper. Certains les auront plutôt vers le 15 janvier .....hihihi j'ai du retard......mais je sais qu'ils feront plaisir . Voilà le 1er pour mes taties de Sète Rosy et Mary . J'ai fait une photo sépia des enfants , pour la scrapper version vintage /shabby en fonction du papier de fond . 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir . Et bienvenue à ma nouvelle abonnée , je te remercie , et bienvenue dans le roooooose.... très souvent ....hihihi.....

Bonne Journée . De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe ton calendrier...je reconnais les papillons, les petites décos coeurs, les roses et les petites fleurs de tes tags! Je sens que tes taties vont être plus que ravies!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop bien comme idée ma Cissou et tes petits anges illuminent cette belle création. Ces calendriers ne pourront que réjouir les taties. Gros bisous à tous les quatre. J'ai déjà eu le plaisir d'entendre ton fiston au téléphone et j'espère bien avoir le plaisir de voir ta fille dans les mois qui viennent. Gros bisous affectueux à tous les quatre. Clo
Répondre
P
Tu as fait des heureuses car ton calendrier est Superbe avec tes Loulous !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma tite Cissou.
Répondre
D
il est très beau ton calendrier !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très très zouli ton calendrier 2016 ma Cissou! J'aime beaucoup!!!...et devine pourquoi??? Lol!! Plein de doux Bisousss
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité