Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 décembre 2015

Carte de Voeux Claudine

P1340282

P1340283

P1340284

P1340285

P1340286

P1340287

P1340288Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL , une carte adorable de la part de Claudine (astreorcanalblog.com) pour Noël . Je l'adooooore , elle est vintage à souhait comme j'aime . Merci beaucoup ma Clo , elle m'a fait émormément chaud au coeur . Merci beaucoup .

A toutes , je vous fais de gros bisous . Merci de m'être  fidèle . Cissou .

Publicité
Commentaires
F
Mais pourquoi ai-je raté tous ces fantastiques articles???? Du coup je me rattrape, en répondant à tous à la fois!!! Elle est vraiment magnifique cette carte de voeux, un jour peut-être en recevrai-je une pareille et peut-être un jour pourrais-je en faire une moi-même aussi jolie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE!!!! Comme j'ai hâte de recevoir une petite merveille, comme la tienne!!!! Je trouve cela tellement ADORABLE!!!De doux Bisousss à ma Cissou...ainsi qu'à "notre tite Clo". Que votre week-end soit joyeux...et ensoleillé, de doux Bisousss Katildou
Répondre
A
Elle me semblait faite pour toi ma Cissou. J'ai été ravie de la faire dans les tons que tu aimes en superposant différents papiers vintage. Et comme j'ai eu un coup de cœur pour toi dès notre première rencontre, j'ai fait un montage digital avec cadre fleuri et une citation appropriée et le résultat me plaît plutôt bien et te ressemble. J'ai à cœur de personnaliser chacune de mes cartes pour mon plaisir et celui de celle qui la reçoit. Beau week-end et joyeux noël ma Cissou. Dis à Katildou, que sa carte est en cours. Patience. Gros bisous à toutes les deux et à ta petite famille. Clo
Répondre
M
Très belle cette carte, vintage à souhait! Tu es bien récompensée de toutes les belles choses que tu nous montre. Mille bisous et bon weekend!
Répondre
R
SUPERBE ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité