Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 décembre 2015

Tags pour Katildou et Cathy

P1340216

P1340219

P1340220

P1340221

P1340224 

P1340218

P1340222

P1340223

P1340225

 

Chose promise , chose faite ..... Je suis allée avec Katildou et Cathy à des portes ouvertes d'une brocanteuse qui a une maison shabby .....ahhhhh les filles , une tuerie .....Et sur le retour les filles sont allées dans mon atelier où elles ont vu des tags pour mes aminets (en cours de fabrication ).....Elles ont été jalouses....ouhhhh pas bien .....Bon je me suis rattrappée et je leur ai fait un petit tag à chacune .....Roooooose bien sûr .....pour les fiiiiiiilles ..... Ahhhhhh.....

Voilà de grosses bises à toutes . Cissou.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ma Cissou et je vois que je ne suis pas la seule. Mon petit doigt me dit que des merveilles sont encore en préparation avec quelques photos toutes douces...Mille bisous ma tite Cissou unique et préférée. Clo
Répondre
I
Tes tags ont adorables ma ptite Cissou, et moi aussi j'aime le rose, et en plus tous les petits détails sont charmants!!!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
F
Ils sont vraiment superbes, comme toujours!! J'aimerai bien voir à quoi ressemble la pâte à modeler qui durcit à l'air.....cela m'intéresse beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes tags sont magnifiques !
Répondre
B
Une maison shabby à admirer..quelle chance!!!<br /> <br /> Le rose t'a rattrappé....tu as raison,les boys ont assez de cartes.Maintenant il faut que tu te remettes à créer en rose.Katildou et Cathy n'ont pu qu'être charmées par tes créations et ces 2 tags sublimes ont sont la preuve.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité