Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 décembre 2015

Tag pour l'anniversaire de Christelle

P1340231

P1340232

P1340233

P1340234

P1340235 Voilà un tag pour l'anniversaire de Christelle , une amie motarde . Elle a 40 ans aujourd'hui . Mes petites découpes m'ont été offertes par Léna , je les ai encré dans les couleurs de mon tag . Un tag qui j'espère va lui remonter le moral car sa belle maman est très malade . En ces périodes de fêtes , ce n'est pas facile . De tout coeur avec eux . 

De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Encore un tag que j'adore, ils sont tellement beaux que tu arrives à me faire aimer toutes les couleurs.....tu es troooop forte!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Sublime ton Tag ma Douce qui fera chaud au cœur de ton Amie Christelle, vraiment pas facile certaines situations en ces périodes de Fêtes où nous ne voudrions qu'avoir Paix & Douceur sur cette terre !!!<br /> <br /> Agréable week-end ma tite Cissou, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
A
Un joli tag très réussi ma Cissou. Une pensée affectueuse pour ton amie Christelle qui est dans le chagrin en cette période de fêtes. Ta gentillesse ne pourra que lui réchauffer le cœur ma doucette. Bisous, bisous. Clo
Répondre
D
ton tag est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très joli tag ma ptite Cissou. Doux bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité