Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 septembre 2022

Merciiiiii Marie Lou

Coucou les copinettes,  

Aujourd'hui rentrée des classes pour mes enfants... Antoine en 2ème année de fac à Limoges en génie mécanique et prothétique et Elodie qui a pris son poste de professeur des écoles avec une classe de CM2.  Nous sommes très fiers d'eux . 

Moi , ce sera sieste cette après midi car j'étais de 24h hier... j'ai bossé 17h d'affilées... et demain je bosses donc repos cette après midi.  

Je ne sais pas si vous recevrez bien ce billet.... canal blog débloquant complètement....

Voici les petites merveilles que Marie Lou ( le chi't blog de Marie Lou)  m'a envoyé malgré ses soucis de santé. 

20220901_124153

20220901_124208

20220901_124219

20220901_124243

20220901_124325

 

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires qui raviront Marie Lou qui est adorable de m'avoir tant gâtée.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bravo à tes enfants!Tu dois en être fière et à juste titre!<br /> <br /> Bon week-end que je te souhaite férié!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
W
Bravo un magnifique envoi, très belle carte !! Bon courage, bon weekend, bisous
Répondre
P
Très bel envoi de la part de ton Amie, heureuse pour toi ma Douce !!!<br /> <br /> Je viens de valider plusieurs commentaires chez nos Aminettes sans aucun souci, cela faisait bien longtemps que ça ne c'était pas produit...<br /> <br /> Agréable soirée ma tite Cissou, Mille Bisous affectueux.
Répondre
L
Super pour tes enfants et très bel envoi de notre aminettes! Repose-toi bien, bisous Nadine
Répondre
M
Superbe envoi de Mariie-Lou, elle fait des merveilles !!<br /> <br /> Bonne sieste, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité