Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 septembre 2022

Résultat Anniblog

Coucou les copinettes,  

Je reviens vers vous après un peu d'absence.... entre canal blog qui débloquait,  le boulot avec des heures monumentales et une fatigue extrême.... j'ai passé quelques jours de vacances dans le Puy de Dôme.  

Ressourçant,  reposant,  en famille....que du bonheur. Mais la reprise a été sur les chapeaux de roues....

En attendant comme promis,  voici les résultats de l'anniblog.... un museau innocent et Kiki désigne la chanceuse....

20220830_161721

 

Bravo ma Joëlle,  notre Jojo77 a gagné au tirage au sort.  Dans quelques temps,  tu recevras des petites créas Made in Cissou.  

Merci à toutes d'avoir joué.  A très bientôt pour vous présenter quelques créas.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui va faire du bien au moral de Joëlle!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Félicitations à Joëlle <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Toutes mes Félicitations à notre Adorable Joëlle !!<br /> <br /> Nous étions nous en vacances à Hourtin au-dessus de Bordeaux, puis pas mal occupés à notre retour, mais si j'avais su plus tôt que tu étais dans les environs, nous aurions pu nous rencontrer ma tite Cissou, cela aurait été que Pur Bonheur !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux, prends bien soin de toi ma Douce.
Répondre
L
Félicitations à Joëlle, bises Nadine
Répondre
R
Félicitations à notre Jojo , je suis contente pour elle !<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité