Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 septembre 2021

Dans ma Bal

Coucou les copinettes,  

Me voilà de retour pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal pour mon plus grand plaisir.  

De la part de Crisitane 

20210909_125021

 

20210909_125034

 

20210909_125050

 

20210909_125105

 

De la part de Marie Claude ( Mamy passions ) 

20210921_093215

 

De la part de Mamisette 

20210921_133023

 

Merci beaucoup à toutes les 3 . Cela m'a fait très chaud au cœur et beaucoup de bien au moral.... difficile en ce moment au boulot... avec la mise à pied de 2 collègues....je suis très en colère qu'elles soient traitées de la sorte . Il y a 1 an et demi nous étions des héros...maintenant nous sommes des nanties....et les conditions de travail sont très lourdes avec des nuits blanches à répétition et des journées très difficiles avec des heures supplémentaires s'accumulant....

Prenez soin de vous.  Merci pour vos adorables commentaires qui raviront les créatrices.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
Jolie Bal! J'ai un faible pour la carte de Marie-Claude mais les autres sont très sympas aussi! Courage pour ton boulot, Cissou, et de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal...........bravo aux créatrices<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Je n'avais pas vu cette jolie farandole de "baumes au coeur"!Un rayon de soleil dans ta grisaille je suppose!<br /> <br /> Bon courage et de très gros bisous
Répondre
A
Jolie BAL je suis contente pour toi.<br /> <br /> Pas cool en effet cette situation avec le pass sanitaire c est n importe quoi.<br /> <br /> Bon courage ma douce.bisous
Répondre
E
Coucou ma ptite Cissou.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, les copinettes réalisent toujours de jolies créations.<br /> <br /> Tu as raison, ce qui se passe au sein de ce gouvernement est innaceptable, ils n'ont aucun respect et aucun remerciement pour le personnel hospitalier, c'est une HONTE. 😤😷.<br /> <br /> je te souhaite bon courage et j'espère que tu arrives à te reposer un peu.<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce aminette.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité