Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 septembre 2021

Défi tags mois d'août

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien.  Le boulot est toujours compliqué.... et va l'être encore plus avec la mise à pied de certaines collègues qui refusent la vaccination.... remerciements de l'administration et de l'état pour bons et loyaux services..... nous étions applaudis il y a 1 an et demi et maintenant rejetés car dangereux.... c'est immonde la façon dont on traite le personnel soignant.... 

Pour ma part , je n'en voulais pas du vaccin,  moi non plus ....mais il faut travailler....alors .....

En attendant,  voici mes tags pour le défi you tube de Nonna Chantal.  

1er tag 

20210904_101128

 

2ème tag 

20210904_101149

 

3ème tag 

20210904_101216

 

4ème tag 

20210904_101307

 

Voilà,  merci à toutes pour vos adorables commentaires si chaleureux.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma douce aminette, tes tags sont superbes avec un coup de coeur pour les 2 premiers.<br /> <br /> Pour ce qui est du vaccin je dois dire que la pillule est difficile à avaler. Il faut se (plier) au bon vouloir d'un gouvernement girouette...tous plus faux culs les uns que les autres.<br /> <br /> Bref je me calme et te souhaite bon bon courage.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Cissou.
Répondre
P
Superbe tes tags bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tous jolis mais cependant,un coup de coeur pour le 3eme!<br /> <br /> Nous sommes vaccinés et sans effets secondaires....Mais nous continuons à être très vigilants...<br /> <br /> Bon courage pour le surcroît de travail qui malheureusement vous attend<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Tes tags sont superbes ! et j'adore celui de la mer et ton étiquette Chatelaillon -plage c'est un coin que j'adore ! <br /> <br /> je suis vaccinée et heureusement car je n'aurais pas pu aller voir mes parents cet été à la Réunion mais oui ça devient très compliqué ! bon courage à toi et tes collègues....gros bisous
Répondre
J
tres joli travail pour ces differents tags TU AS BIEN bosse..quant au vaccin , nous sommes vaccines (sans complications). ET AUSSI POUR JE TROUVE LE RESPECT DE L AUTRE; MAIS MEME VACCINE IL FAUT CONTINUER D ETRE SUPER VIGILANT ET JE SOUHAITE QU ON S EN SORTE si tout le monde joue le jeu..ca devrait le faire..et oui SI TU VEUX GARDER ton boulot TU N A PAS LE CHOIX.. GBISOUS et courage ma belle.. joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité