Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 avril 2021

Défi tags Mars

Coucou les copinettes , 

J'espère que vous allez bien.  Oui , c'est sûr... ce semi- confinement n'est pas facile pour tout le monde .... mais nécessaire vu le manque de place en réanimation partout et l'incidence qui ne cesse de grimper....pour le personnel soignant,  cela fait 1 an que cela dure .... c'est épuisant....

En attendant....

J'essaie de relever le défi de Nonna Chantal sur You Tube en réalisant un tag tous les dimanches.  Je ne fais pas un copié / collé , je les réalise un peu .... beaucoup à ma sauce....

1er dimanche ( tag offert à Véronique pour son anniversaire,  dentelles et crinolines  ) 

20210308_165456

 

2ème tag , thème princesse ( offert à Joëlle,  scrapassions de Jo ) 

20210325_100450

3ème tag , thème printemps 

 

20210325_100516

 

Et dernier tag du mois 

20210329_195328

 

Voilà,  merci beaucoup mes copinettes pour vos chaleureux commentaires.  Vous êtes adorables.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
oh! là! là! J'aime trop, trop, trop!
Répondre
A
Superbes tags, bravo. Bises.
Répondre
C
Je viens de me réinscrire et ne louperai plus, ainsi, tes petites merveilles. J'aurais dû me douter qu'il y avait un problème. Gros bisous et bonnes pâques !
Répondre
P
Tes tags sont tout simplement magnifique, plein de charme et de douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Toujours cette douceur que j'aime!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité