Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 mars 2021

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles et incertains.... chez nous aussi le service  de réanimation est presque plein,  nous déprogrammons des interventions.... des collègues vont aider en réa , plus des arrêts maladies.... nous avons dû mal à tenir le choc pour assurer le programme.... beaucoup d'urgences,  des journées difficiles et des nuits très chargées..... la situation se dégrade partout.. . L'avenir est loin d'être réjouissant... 

En attendant un peu de scrap ....

Pour soutenir Emmy 

20210314_184854

 

Pour l'anniversaire  de Claudine ( Astréor  )  

 

20210314_184938

 

20210314_185038

 

20210314_185056

 

Pour la naissance d'Eva , j'ai oublié de prendre en photo la petite robe .....

20210325_100333

 

Pour Patoune 

20210325_100548

 

Pour l'anniversaire de Sandra ( une amie de plume  )  

20210325_100201

 

Voilà mes copinettes , merci pour vos chaleureux commentaires qui réchauffent mon cœur.  Vous êtes adorables d'être là.  Je vous embrasse très fort.  Prenez soin de vous.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
J
Malgré ta fatigue et ta santé, tu as réalisé des douces petites merveilles.<br /> <br /> La petite robe je l'ai vu sur son blog.<br /> <br /> C'est super et superbe toutes tes réas.<br /> <br /> Prends soin de toi, <br /> <br /> Bon lundi de Pâques, j'espère en repos<br /> <br /> BISOUS DOUX ma p'tite Cissou<br /> <br /> JO
Répondre
P
De magnifiques créations pour tes amies bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Encore des jolies créations , et j'avais vu la jolie petite robe d'Eva sur le blog de Patoune trop mimi.....belle journée à toi malgré ce contexte très difficile....GBisous
Répondre
C
Une série de très jolies créations! Bravo à toi, et tiens bon Cissou!<br /> <br /> Des gros bisous pour te soutenir
Répondre
E
Tu es bien vaillante et bien veillante ma Tite Cissou, un grand bravo pour tout ...ton travail et tes créations toujours aussi jolies.<br /> <br /> Gros bisous ma douce aminette passe une belle journée...si possible 🥰
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité