Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 décembre 2020

Des créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien.  Peut-être êtes vous dans les préparatifs de Noël,  mais soyez prudentes et prenez soin de vous.  

De mon côté,  j'ai fait une prise de sang qui n'est pas bonne.... la vitamine D a encore chutée.... et donc mon immunité aussi....de plus , je me rends compte que je ne supporte pas bien le traitement.... donc pas facile.... et le boulot est toujours aussi lourd.... alors je scrappe pour me booster et me changer les idées .

Une carte pour Marie Lou ( pour la remercier du paquet d' Adam) 

20201204_113034

 

Pour Christelle ( Cricri ) 

20201204_112947

 

20201204_113025

 

Pour l'anniversaire de Muriel ( une ancienne collègue) 

20201207_163732

 

20201207_163617

 

Un étui à chocolat thème Noël 

20201207_163643

 

20201207_163659

 

20201207_163723

 

Et voici ce que j'ai reçu de Thaly 

20201208_143629

 

Et de Marie Lou 

20201208_143637

 

Merci les filles,  vous êtes adorables pour vos cartes .

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui me font chaud au cœur.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je  vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
F
Toujours plein de douceur dans tes créations. Et les copinettes ont fait aussi de belles créations. Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que ta santé s'arrange, c'est tellement important la santé, elle conditionne tout le reste. Plein de bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Tu as fait une belle production de cartes. Ton inspiration ne faiblit pas malgré tes soucis de santé. Bravo à toi d'être aussi courageuse.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Tu as reçu de jolies cartes également.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
rhoo ma pauvre cissou tu es bien courageuse fais bien gaffe à toi si tu es très fatiguée tu peu choper tout y compris le covid , c'est vraiment lamentable ces grands patrons faudrait les y voir eux faire votre boulot eu qui sont dans leur bureau à commander c'est facile à faire et vous vous trinquez c'est dégueulasse tout ce qui se passe dans les hopitaux bon courage et merci encore pour tes jolies cartes que je montrerai sur mon blog quand tu auras ouvert tes cadeaux de noel et que canal arretera de déconner aussi pfff gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité