Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 décembre 2020

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

Un peu de repos pour quelques jours,  tant mieux car je suis très fatiguée.  Les journées sont difficiles et les nuits chargées....pas faciles pour nous tous ....j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. 

Voici quelques créas 

Pour l'anniversaire de Cathy ( une ancienne de l'association) 

20201115_150409

 

Pour l'anniversaire de ma Tatie Marie de Sète 

20201125_135452

 

Pour l'anniversaire  de Thaly

20201125_135413

 

Tag de Noël 

20201115_150517

 

Décos de Noël 

20201129_093936

 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créations très diversifiées, je suis toujours attirée par celles avec de jolies illustrations féminines en particulier la 1ère et la 3ème mais la douceur transparaît toujours derrière toutes tes créations. Plein de bisous
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
A
Je me demande bien comment tu fais ma douce pour garder toujours ton sourire éclatant, faire des cartes aussi belles et conserver la même empathie pour tous ceux que tu rencontres malgré tous les soucis qui pèsent sur tes épaules. Je crois que tu es un ange sur terre missionnée pour apporter du réconfort à ceux que tu croises. Merci pour tes visites sur mon blog. C'est une richesse de t'avoir pour amie. Je t'aime tout fort. Clo
Répondre
I
De jolies créations en plus d'une énorme douceurs qui se dégagent de tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Coucou ma Cissou , pas facile tout ça , fatigue , situation anxiogène , pas de motivation .....://<br /> <br /> Tu réalises toujours de jolies cartes , tu trouves quand meme la force , moi pas très en forme pour faire tout ça , pourtant j'aime tellement cette période avec plein de choses a réaliser ......<br /> <br /> Bon courage ma Cissou et plein de gros bisouxxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité