Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 novembre 2020

Pour l'anniversaire de Joëlle

Coucou les copinettes ,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prudentes , prenez soin de vous . Au boulot , c'est difficile et compliqué ..... service de réanimation plein ... des collègues épuisées .... nous sommes toutes fatiguées ... gardes , journées , astreintes ...on accumule ...en plus ma dernière prise de sang n'est pas bonne .... toujours des soucis de calcium , magnésium et vitamine D ...et donc immunodéprimée .....donc j'assaie de me protéger au maximum et de me reposer le plus possible .

Je viens vous montrer ce que j'avais fait pour l'anniversaire de Joëlle ( Jojo 77 ) , je l'avais donné à Cricri en juillet , covid oblige , Jojo l'a reçu il y a peu de temps .

Une carte d'anniversaire

20200720_201438

 

Un tag d'amitié 

20200720_201510

 

Un étui à chocolat 

20200720_201548

 

20200720_201610

 

20200720_201626

 

Voilà,  Joëlle a adoré,  j'avais fait des créas dans sa couleur favorite . J'ai été très heureuse de te faire plaisir.  

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires , vous êtes adorables.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes créations pour Joelle, pas étonnant qu'elle les ait adorées! Je note que la fatigue n'enlève rien à ton inspiration. Gros bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Bravo ma tite Cissou tes réalisations sont magnifiques;<br /> <br /> Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De bien belles réalisations dans des couleurs que j'affectionne également, j'imagine combien elle a dû être ravie. Fait attention à toi, je pense souvent à toi avec tous ceux qui entrent à l'hôpital avec la COVID. Vivement le vaccin et le retour à la vie "normale", nous en avons tous besoin! Je t'embrasse fort, doux bisous
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
N
Un très bel envoi ma Cissou ;))<br /> <br /> Bon courage et plein de bisouxxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité