Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 novembre 2020

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

Je viens vous présenter quelques créas.  J'ai beaucoup besoin de scrapper en ce moment pour évacuer le stress du boulot.  La conjoncture est très grave , nous sommes en crise sanitaire dramatique.  Beaucoup de gens vont mourir fautes de matériel et de personnel,  c'est une catastrophe.  Notre service de réanimation est presque plein .... nous avons 40 % de programme en moins car nous sommes disponibles pour les autres services qui en ont besoin.... nous sommes en plan blanc,  rappelables sur nos repos et congés....nous assurons la cancérologie et les urgences vitales avec les césariennes...alors mes copinettes soyez prudentes .

Pour l'anniversaire de Béa , mon amie motarde 

20201017_101134

 

Pour soutenir Béa ( baby shabby) 

20201019_191451

 

Pour les 90 ans de Roselyne , ma marraine adorée

20201023_182843

 

Pour ma pépète chérie pour la Ste Elodie 

20201023_094801

 

Pour Charline ( la chirurgienne d'Élodie ) 

20201023_100002

 

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
N
J'imagine la galère que cela doit etre a ton travail , quelle tristesse de devoir faire un choix pour sauver des malades .......nous sommes en 2020 quoi :///<br /> <br /> Une ambiance tristounette et les morals en bernes , enfin pas pour tout le monde ......il y en a qui n'ont toujours pas compris que la situation était très grave :////<br /> <br /> Bref il faut rester prudents , très prudents ; prends soin de toi ma Cissou et de toute ta petite famille , mais ça je te fais confiance ;)))<br /> <br /> Bon courage , plein de gros bisouxxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
N
La creation de choses aide beaucoup l'esprit à se vider, bravo pour vos jolies cartes et bon courage pour votre devouement à l'hôpital, oui les temps sont tress durs mais nous devons garder toujours l'espérance....<br /> <br /> Belle soirée Cissou
Répondre
W
Magnifiques créations ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces reas toujours aussi jolies! Et elles ont un énorme mérite: elles te font oublier quelque temps ton travail épuisant ...<br /> <br /> Nous habitons une petite ville minière qui détient le triste record du taux d'incidence de notre département. Notre infirmière est usée, elle n'a même plus le temps de rentrer manger chez elle...Hier,elle s'est quasiment effondrée chez nous...<br /> <br /> Alors,à l'hôpital ou à domicile,vous êtes admirables!<br /> <br /> Prends soin de toi,ménage- toi des petites plages de détente...nous en avons encore pour quelque temps semble- t- il...Tu as besoin de décompresser sinon tu ne tiendras pas le coup!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité