Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 mai 2020

Encore quelques créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.  Pour ma part , toujours un peu fatiguée.  Les réveils matins sont difficiles et le soir je suis une carpette.... le calcium et le magnésium sont toujours un peu bas .... patience tite Cissou....

Voici quelques créas.  

Pour Muriel , une amie 

15874800843242904774221775771728

 

Pour l'anniversaire de Joëlle ( scrapassions de Jo ) 

15874801327716176735074229075863

 

Pour Véronique ( dentelles et crinolines) 

1587480192998573155336532256281

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ... mais il faut que cela arrive chez les copinettes et d'autres créas ne sont pas parties car ce sont des paquets que je n'ai pas encore envoyé.  

Prenez soin de vous et soyez prudentes mes copinettes. 

Merci pour vos chaleureux commentaires,  vous êtes adorables.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
V
encore un grand merci tite cissou pour ton envoi ! <br /> <br /> prend bien soin de toi ....<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour la 1ère! il est vrai que j'adore les animaux mais cela n'enlève rien à ton talent. Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
W
de très belles créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes avec un coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup,comme tout ce que tu fais d'ailleurs!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et essaie de dormir le plus possible...Quoi de mieux pour réparer la fatigue?<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité