Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 mai 2020

Bon 1er mai

Coucou les copinettes,  

Je viens vous souhaiter un bon 1er mai mes adorables copinettes. 

Chez nous , c'est pluie diluvienne.... mais dans nos coeurs c'est le soleil.  

Petit repas en famille pour profiter de ce petit moment.  

Et prenez soin de vous et soyez prudentes,  et attention au déconfinement ....ce n'est pas la fin du virus comme certaines personnes le croient et font n'importe quoi en se croyant intouchables,  et en mettant la vie des autres en danger....

Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

20190415_165634

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée de ne te remercier que maintenant...Je reçois ton post à l'instant...Eh oui! Et ce n'est pas le seul!!!<br /> <br /> En tout cas,mille mercis pour cette gentille attention et plein de bonheurs petits et grands à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci et bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Merci à toi! Ce 1er mai a été un peu terne, pas de muguet à offrir, pas de bisous à la famille et aux amis... Même le facteur se plaint de n'avoir pas des tonnes de cartes à distribuer à cette occasion....<br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Belle et douce journée du 1er Mai ma Cissou !!<br /> <br /> Cette année pas de carte , la poste fonctionne tellement mal et pas de prise de risques .....<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
C
bon 1er mai bise raymonde
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité