Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 décembre 2019

Joyeux Noël

FB_IMG_1545637977783

 

 

Je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël à vous toutes . Profitez de votre famille et de vos amis.  Profitez des bons moments.  Que cette journée soit remplie de petits bonheurs. 

Une pensée pour les personnes seules , malades , hospitalisées , et pour toutes les personnes parties trop tôt que l'on aimait tant . 

Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ces petites souris de laine me font tellement craquer ! <br /> <br /> celle ci est trop mignonne dans son manteau rose !<br /> <br /> Tres belle fête de fin d'année chez toi <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
Trop mimi la souricette!<br /> <br /> Bon noël à toi et tes proches ma tite Cissou!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Adorable souricette!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu as pour un temps oublié tes soucis....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très bon Noël également ! Tu as raison de penser à ceux qui sont seules...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Joyeux Noël ma Cissou 🎄🎄🎄<br /> <br /> J espère que le Père Noël vous a gâté 😉<br /> <br /> Gros bisouxxx 😘😘😘
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité