Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 janvier 2020

Bonne Année 2020

02715b8b8d6fb24197e24d6c36c91ce1

 

Mes douces copinettes , je viens vous souhaiter une très bonne année 2020 . Qu'elle soit remplie de petits bonheurs,  de riches rencontres , de bons moments parmi votre famille,  vos ami(e)s , vos collègues ..... de réussites pour les enfants,  mais surtout la Santé.  C'est tellement important la Santé ( et j'en sais quelque chose avec mon boulot... ) alors profitez de la vie remplie de joie .

Une pensée pour toutes les personnes seules,  malades , hospitalisées,  dans le besoin .....

Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
A
bonne année 2020 ma tite Cissou qu elle te garde en bonne santé surtout , ce qu il y a de plus important et de tous les bonheurs !!*<br /> <br /> gros bisous affectueux!*bisous
Répondre
C
Merci ma tite Cissou , bonne année à toi aussi je te souhaite pleins de bonheur de joie et de santé ainsi qu'a tout les etres qui te sont chères <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Super jolie cette photo. Prends soin de toi et de ta famille avec cette nouvelle année qui commence. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que tous tes rêves se réalisent. Bises.
Répondre
D
Je te souhaite une belle et douce année 2020 ma tite Cissou qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur de joie et surtout la santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité