Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 octobre 2019

Quelques cartes et tags

Coucou les copinettes,  

Un petit moment pour venir vous montrer quelques créas faites dernièrement . Je suis en plein dans mon marché de Noël .... mais je manque de temps ....

Et puis , je me fais opérer normalement , le 19 février 2020 car pas de place avant , j'ai eu les résultats de la ponction de mon nodule thyroïdien , il y a des cellules douteuses , ce n'est pas parfait comme réponse de toute façon ... trop gros et dangereux ce nodule  , je ne peux me permettre de le garder ....

En attendant , voici une carte pour l'anniversaire de Béa , mon amie motarde 

20191016_091649

 Et un cadre photo customisé , sa nouvelle maison sera dans ces tons là 

20191016_094531

 Un tag d'automne 

20191020_085354

 Un tag pour l'anniversaire de Noémie , une copine d'Elodie

20191020_085449

 Un autre tag d'automne 

20191020_085421

 Et un tag pour la Ste Elodie

20191022_183119

Voilà , mes copinettes , merci beaucoup pour vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chérie, je ne reçois plus les news moi non plus. De jolies cartes avec un coup de cœur pour Ste Elodie. Te voilà encore bien soucieuse mon adorable amie. L'attente va te sembler interminable. Il va falloir que ton ange Caliel prenne les choses en mains pour te défendre contre l'injustice de la vie. Tu n'avais guère besoin de ça avec toutes les épreuves que tu as déjà traversées. Je te serre très fort dans mes bras et te fais de tendres bisous. Clo
Répondre
M
toujours attendrissantes tes cartes et tags. J ADORE!! et pour le reste pas facile d attente ces qqx mois.. MAIS JE TE COMPRENDS POUR LE SUITES SURTOUT POUR LA FATIGUE ET LES NBRS heures DE TRAVAIL que tU TE COLTINE... MAIS Peut etre que ton medecin t arretera un peu pour souffler. COURAGE MA BELLE;<br /> <br /> PS ta new n est pas arrivee jusqu a moi. C EST PAR HASARD QUE JE SUIS PASSEE. JE NE RECOIS PLUS RIEN DE PERSONNE gbisous joelle
Répondre
I
J'adore ton dernier tag et ta carte est de toute beauté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
B
De jolies créas pour ta grande et tes amies.<br /> <br /> L'opération de la thyroide est bénine maintenant et il ne faut pas prendre de risque avec un nodule douteux,en plus les cicatrices sont invisibles....la mienne date de 95 et on ne la voit pas.<br /> <br /> Je t'embrasse ma douce Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité