Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 novembre 2019

Un peu de tout ....

Coucou les copinettes,  

Enfin , un peu de temps pour venir ici vous présenter quelques créas . Il faut dire que je suis en pleins préparatifs de notre Marché de Noël , organisé par notre association , mais aussi au boulot , où j'accumule de nombreuses heures avec des journées chargées et des nuits épuisantes ....

De plus Canal Blog débloque complètement ... difficile de charger les photos , on reçoit peu de news .... difficile de mettre un commentaire parfois ... c'est agaçant ..... c'est pour cela que je publie sur Facebook et Instagram... et peu sur mon blog ....

Côté thyroïde ..... j'ai vu mon chirurgien la semaine dernière , il m'opère donc le mercredi 19 février 2020 .... nous avons discuté des résultats de la biopsie ... ils ne sont pas bons ..... il y a la présence de cellules pré-cancéreuses ... mon chirurgien m'a rassuré en disant que seule l'analyse de la thyroïde sera fiable ...mais il me fait faire le test du marqueur du cancer de la thyroïde pour être sûr ...j'aurai les résultats la semaine prochaine ...en attendant j'ai mon épée de Damoclèse au dessus de la tête ...et février me semble loin ... mais c'est la life ....

En attendant , voici quelques créas :

Pour l'anniversaire de Cathy , une copine de l'association  

20191108_085203

 Une étiquette bouteille pour Olivier 

20191110_112448

 Un tag pour ma Katildou 

20191110_112513

 Des petits sacs pour cacher des chocolats , un billet pout Noël ....

20191114_162814

 Des flocons customisés pour le sapin 

20191114_163142

 

20191114_163055

 Des petits sapins pour décorer la table 

20191111_165808

 

20191111_165834

20191111_165900

 

20191111_165923

 Des étiquettes bouteilles pour Noël 

20191114_162921

 Et merci à Marie Lou pour cette belle carte reçue avec la commande pour la cagnotte d'Adam 

20191114_163442

Voilà mes copinettes , merci pour vos adorables commentaires qui me font toujours très chaud au coeur . Une très joyeuse fête à toutes les Cécile . Je vous embrasse très fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée ma tite Cissou, je sais combien il est difficile de vivre avec sa, mais tout ira bien après l'opération en plus ton bouleau qui doit être épuisant, tu passes une mauvaise période et on se demande toujours lorsque sa ira mieux!<br /> <br /> Tu as une famille formidable raccroche toi à sa et nous sommes la aussi!<br /> <br /> Tu as réaliser de magnifiques créas et j'espère qu'il aura du monde pour que tu puisses passer une belle journée!<br /> <br /> Gros calinous
Répondre
I
Je vois que tu as toujours l'envie pour le scrap et je t'envie pour cela!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ta santé, prends soin de toi ma doucette. Je suis de tout cœur avec toi!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Navrée pour toi ma tite Cissou ,néanmoins essais d'avoir une date plus proche pour l'opération.<br /> <br /> Tes création sont magnifiques je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
N
Waouhhhhh toutes tes créations sont magnifiques j'adore les sapins<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité