Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 septembre 2019

Ma rencontre avec Elisabeth Marteen

Coucou les copinettes,  

Enfin un peu de temps pour venir vous voir.  Au mois d'août,  Martine ( Elisabeth Marteen ) et son compagnon Gilles étaient en vacances en Dordogne et sont venus nous voir.  Nous avons passé la soirée ensemble et ils sont dormis sur notre parking avec leur camping car.  Nous avons passé une soirée fantastique.  Quel bonheur de se rencontrer en vrai . 

Je lui avais concocté quelques créas sur le thème de Tilda , un thème qu'elle affectionne 

Une carte  

124625356

 

Un petit sac à main 

 

20190808_212602

 

Une sucette 

 

20190808_212630

 

Une vitrine

 

20190808_212708

 

Un tag de l'amitié 

 

20190808_212754

 

 

Un autre sac à main pour cacher des copains 20190808_212813

 

20190808_212836

 

 

Une petite photo souvenir 20190808_232303

 

Merci de votre visite ma chère Martine , une soirée bonheur comme on les aime . J'ai été très heureuse de te concocter ces quelques créas sur ton thème préféré Tilda . Je t'embrasse très fort ma douce amie. 

Je vous présenterai dans un prochain billet toutes les merveilles que Martine a réalisé pour moi .

Merci à toutes de vos adorables commentaires si chaleureux .  De grosses bises.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur ces bons moments de partages. Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
W
une superbe rencntre ! et magnifiques présents ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies créas pour Martine,c'est toujours un bonheur de rencontrer les aminettes de blog en vrai.Vous êtes radieuses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tu as fait de magnifiques creas, c est superbe !! j aime bien la carte avec le bleu pétant de la robe...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Une journée riche en émotions ma belle , tu as offert de biens jolies petites créas a ton amies !!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité