Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 septembre 2019

Merci Elisabeth Marteen

 

 Coucou les  copinettes , 

Enfin un peu  de temps pour passer par là , c'est un peu compliqué en ce moment avec les réunions de rentrée  d'associations mais aussi le boulot où la situation est critique comme dans tous les blocs opératoires de France . ...

Quelques petits soucis de santé se rajoutent à la situation...  des nodules sur la thyroïde , découverte fortuite lors de mon scanner cérébral en février dernier , j'ai passé une échographie , il doit y avoir une ponction du gros nodule .... nous verrons bien la suite .... certainement une intervention,  .... en espérant que ce nodule ne soit pas méchant....

Je vous présente aujourd'hui les beaux présents que m'avait amené Elisabeth Marteen lors de notre rencontre chez moi.

Tout d'abord,  cette adorable Tilda : mini Cissou,  tout a fait moi avec mes cheveux en pétard,  ma tenue bleue de bloc , c'est vraiment magnifique 

20190905_200936

20190905_201004

 

20190905_200948

 

20190905_200952

 

Ce superbe coussin avec un cheval sur le dessus , gagné au jeu Tilda de juillet 

20190905_201039

 Une présentation verre 

20190905_201116

 Où étaient cachés ces gâteaux en plâtre 

20190905_201206

 Une poupée bobine pour Elodie 

20190905_201333

 Et un bonhomme pain d'épices pour Antoine 

20190925_163324

 

20190925_163335

 

Merci ma douce amie de m'avoir superbement gâté . Tes créas sont splendides j'adooore j'adooore.  Cela m'a fait très chaud au coeur.  Merci encore de votre venue , je n'oublierai jamais notre si belle rencontre. 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui raviront notre chère Elisabeth Marteen .

De gros bisous à toutes . Tendresse tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles reçues et la Tilda est magnifiques.<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave, surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Répondre
M
Je ne suis pas fan des Tilda mais je trouve que ta réplique est géniale!Elisabeth a vraiment beaucoup de talent...Et le reste est très joli!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas trop pour ta thyroïde!J'avais moi aussi de très gros nodules qu'on a ponctionnés.Ils étaient bénins mais mon endocrinologue a préféré qu'on les enlève pour éviter que cela ne devienne méchant...Donc ablation de ladite thyroïde qui était une véritable grappe de raisins avec tous ses nodules et maintenant,10 ans après, tout va bien...Bien sûr avec un traitement adéquat! <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
bravo à Martine c 'est vraiment superbe ces créations j aime beaucoup l;a Tilda à ton image, trop belle.<br /> <br /> J espere que ce n est pas grave, il ne faut rien négliger au niveau santé aujourd hui, prend soin de toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
que de jolis présents de martine j'adore l'idée de la tilda infirmière elle est extra <br /> <br /> je croise les doigts pour toi que d'ennuis ces temps ci tu n'arretes pas ma pauvre et le boulot qui n'aide pas non plus bon courage ma cissou à très vite pour de meilleures nouvelles
Répondre
C
C'est vraiment très beau. Je t'adore en Tilda ! <br /> <br /> Côté thyroîde, j'espère que ce n'est rien du tout. Mais il vaut mieux enlever, c'est plus rassurant. Gros bisous salvateurs (lol) et bon dimanche !
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité