Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 août 2018

Pour Anne

Coucou mes chères copinettes, 

Voici une carte pour Anne , une amie de plume belge , pour son anniversaire..... j'ai essayé ma nouvelle découpe.....P1420885

P1420886

P1420887

P1420888

P1420889

 Voilà ma chère Anne , je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir. Je t'embrasse fort fort fort. 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires. De gros bisous.  Tite Cissou    

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta carte toute en douceur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolie carte toute en douceur ! Tu as superbement orné ta nouvelle découpe. L'effet fenêtre est sublime. Ton Amie a été très heureuse, c'est certain. Gros bisous ma douce, Tendresse.
Répondre
A
jolie carte et en plus ta decoupe est top, j adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
une très belle carte pleine de douceur! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité