Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 août 2018

Merci Domanne

Coucou les copinettes , 

J'avais passé une commande Stampin'up chez notre douce Domanne , et voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier.  Une magnifique carte et des petits plus très sympas. 

20180821_073424

 

20180821_073454

 

Merci ma douce Domanne.  Cela m'a fait très chaud au coeur.  Je t'embrasse très fort ma douce. 

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui raviront Domanne . De gros bisous.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte de Domane<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Jolie attention de Domanne!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Jolie carte de remerciement, bravo à Domanne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Très joli remerciement de notre tite Domanne, contente pour toi ma tite Cissou !!! Tu as fait chauffer la CB, Mdr !!! Tu as bien raison, il faut se faire plaisir pas vrai !!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
N
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité