Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 juillet 2018

Pour Patricia

Coucou mes copinettes ,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Patoune ( romantika scrap ) pour son anniversaire

Une carte

P1420794

P1420795

P1420796

P1420797

P1420798

Et des scrapbidules

P1420799

Voilà ma douce , j'ai été très heureuse de te faire plaisir ma belle , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Magnifique envoi, Patoune a du être ravie, les couleurs sont très jolies. Gros bisous
Répondre
P
Magnifique ton envoi pour Patoune, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Toujours aussi belles tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
R
Ta carte est toute en élégance et superbe ... Raymonde x
Répondre
M
Magnifique envoi pour Patoune<br /> <br /> bravo ma belle cissou<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité