Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 juillet 2018

Anniversaire 7

Coucou à toutes mes copinettes ,

Et pour mon plus grand bonheur , ma BAL se remplie toujours de vos superbes créas pour mon anniversaire. Vous êtes adorables. 

De Marie Carmen ( au temps d'avant )

P1420767

De la part de  Françoise ( le blog de Landrinette ) 

P1420814

P1420815De la part de Marie Claude ( mamy passions )

P1420833

P1420834

P1420835

P1420836

P1420837

P1420838

P1420839

 

De la part de Monique ( la maman d'Aurélie )

P1420840

P1420841

Merci beaucoup mes copinettes , vous êtes si formidables de tant de générosité , je vous embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui raviront leurs créatrices . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
I
C'est totalement extra ce que tu as reçu !!! tu as dû être plus qu'émerveiller !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
belle idée que celle de Marie-claude ! et toutes jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tout est vraiment magnifique !! Tu es gâtée ma Cissou et tu le mérites ! Gros bisous
Répondre
M
Encore une Bal pleine de merveilles et ...d'amitié!!!!C'est bon ces anniversaires qui durent!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal, des merveilles réalisées par les aminettes!<br /> <br /> Ravie pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité