Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juillet 2018

Anniversaire 4

Bonjour mes fidèles copinettes , 

Je continue aujourd'hui avec vos petites merveilles reçues pour mon anniversaire , vous êtes Adorables, merci du fond du coeur .

De Pierrette ( Le scrap de Pierrette )

P1420721

P1420722

De Patoune ( romantika scrap ) 

P1420723

P1420724

De Rachel ( les Idées créatives de Rachel )

P1420725

P1420726

P1420727

De Martine ( Elisabeth Marteen ) la passion de la création

 P1420730

P1420731

P1420732

De Nadine ( lamanuelle ) 

P1420733

P1420734

 

Merciiiii mes fidèles copinettes de m'avoir fait tant de merveilles , vous êtes fantastiques . Cela me touche beaucoup . Je vous embrasse très fort .

Merci de vos chaleureux commentaires qui feront tant plaisir aux créatrices . De grosses bises .Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
originalité chez Elisabeth .... trop joli ces créas ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ravissant tout ça tu as vraiment été gatée!!<br /> <br /> Gros bisou ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
De bien jolies choses et magnifiques cartes reçues, ma tite Cissou pour ton anniversaire. Bravo au réalisatrices pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
C
Merveilleusement gâtée par les aminettes, bravo à elles et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
A
Tout est absolument splendide, je suis heureuse pour toi car tu le mérites, ce n'est que du bonheur !!! Bravo à toutes les créatrices. Gros bisous affectueux. Beau dimanche ensoleillé ! Aurélie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité