Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juillet 2018

Anniversaire 3

Coucou les copinettes , 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer encore des merveilles de vous toutes reçues pour mon anniversaire . Un pur bonheur vous me gâtez, vous êtes adorables . 

Tout d'abord de Véronique ( une copine de l'association ) 

P1420709

 

De Chantal ( au bonheur du scrap ) pour mon anniversaire mais surtout pour me remercier pour la cagnotte d'Adam.

P1420710

P1420711

P1420712

 

De Marie Créa 

P1420713

 

De Anita ( anitag ) 

P1420714

De Danielle ( Ibiscuss )

P1420715

 


P1420716

De Marie Lou ( le Chi't blog de Marie Lou )

P1420717

P1420718

P1420719

P1420720

 De Cathy une copine de l'association 

P1420728

 

De Michèle ( le grenier de Milouna ) 

P1420729

 Merciiiiii à toutes mes fidèles copinettes . Toutes vos créas et petits plus me font énormément plaisir.  Je suis quelqu'un qui donne beaucoup aux autres et pas toujours habituée à recevoir ce qui me touche d'autant plus. 

J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts chez vous . Pour nous des rideaux d'eau et des vents à 90 km/h .... de l'eau dans le garage et dans la véranda, un volet de tordu et bien sûr pas d'électricité mais moindre mal .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui raviront les créatrices.  De gros bisous à toutes. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
V
trop joli ! ravissant toutes ces créas !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une bal bien remplie de bien jolies choses, c'est magnifique tout ce que tu as reçu. Heureusement pas trop de dégâts chez toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Encore de bien jolies créas pour ton plus grand bonheur.<br /> <br /> Ma famille à Boulazac on eu très peur ils n'avais jamais vu ça surtout le vent <br /> <br /> Ils ont eu surtout des tuiles casées et un arbre arraché !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
Wooooooooo!!! que de merveilles dans ta BAL, quel plaisir des yeux.<br /> <br /> Tout est magnifique et joliment réalisé par de talentueuses créatrices.<br /> <br /> BRAVO à toutes.<br /> <br /> Hier fin d'après midi, pendant 1h, trombes d'eau/grêles/orage, ensuite ciel bleu, soleil et c'est reparti pour la chaleur, ça n'a rien rafraichi(Pfff) bien au contraire il faisait étouffant. <br /> <br /> Bonne journée ma douce qui est déjà bien chaude de bon matin chez moi.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........bravo aux amies<br /> <br /> Pas trop de dégâts pour vous mais ça suffit quand même<br /> <br /> Hier soir et ce matin de l'orage et des trombes d'eau par ici mais pas de dégâts<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité