Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 mai 2018

Pour Régine

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes ,

Régine, une amie , a des petits soucis de santé puisque nous nous voyons chez le kiné , et le moral dans les chaussettes puisque sa nouvelle chef l'a harcèle .... alors , voilà une petite carte pour lui faire plaisir

P1420513

P1420514

P1420515

P1420516

P1420517

Régine a adoooré , ce sont des couleurs qui changent de ce que je fais d'habitude mais cela allait mieux avec mon image choisie . J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte pour toi. Promis , la prochaine fois je passe boire un thé ...Je t'embrasse très fort .

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très tendre, en couleurs lumineuses, claires et douces à la fois. Elle a du plaire et réconforter, c'est certain. Bisous doux !
Répondre
P
Une ravissante carte qui lui aura apporté beaucoup de plaisir !! Tu es Adorable ma Cissou avec un cœur gros comme ça, tu ne me vois pas mais je joins le geste à la parole, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
R
Je la trouve très jolie et pleine de douceur... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
A
Superbe carte, elle va être ravie. Bises.
Répondre
B
Cette couleur pêche te "va" aussi bien que le roooose!!<br /> <br /> Ta carte est sublime.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité