Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 juin 2018

Noces d'Or Pierrette

Coucou  mes copinettes ,

Notre Pierrette ( le scrap de Pierrette ) va fêter ses 50 ans de mariage en famille . C 'est formidable . Voici une carte pour elle et son mari .

P1420518

P1420519

P1420520

P1420521

P1420522

Pierrette était ravie . Je vous embrasse très fort tous les 2 . Beaucoup de bonheur pour encore très longtemps .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
ravissante .... et oui encore beaucoup d'amour a eux ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo j adore ta belle carte pour Pierrette! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Ta carte est une vraie douceur de romantisme. Bravo Cissou !<br /> <br /> Mon courrier d'anniversaire pour toi est déjà parti, ce matin même ...<br /> <br /> Je t'invite à le garder patiemment jusqu'au jour J si tu y arrives ! Hihi.<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
B
Très jolie ta carte tout plein de douceur dans tes créas à chaque fois.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
C'est une très jolie carte pour une aussi belle histoire bravo ma tite Cissou.<br /> <br /> Moi c'est dans 2 ans !!!!!<br /> <br /> Gros bisou et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité